Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
19 décembre 2004

Winamp V 2.81 et V 2.91

Pour écouter la zique : WINAMP (pas indispensable mais mon préféré) et tant qu'à faire, autant l'avoir avoir la traduction française (et tout plein de trucs et astuces) donc :

WINAMP FR, le site kivabien

Comme perso, je trouve que la version 2.81 de Winamp est de loin la meilleure car la plus "légère", qu'elle n'embistrouille pas le monde à vouloir scanner à tout prix le dixe dur (dur !!! ) histoire d'aller repérer tous les fichiers multimédias, et que cette version est devenue quasi introuvable sur le ouaibe, la voici la voilà :

WINAMP FR 2.81 + Trad FR + Trad AVS FR (rajout de la version française de l'AVS le 02/11/06)

Pour les inconditionnels de la médiathèque et de la vidéo avec Winamp (une hérésie, m'enfin ... )

WINAMP FR 2.91 + Trad FR + Trad AVS FR (rajout de la version française de l'AVS le 02/11/06)

N.B: Un des intérêts de Winamp étant de pouvoir y appliquer des skins (pour les neophils, heu, les neophytes, il s'agit du changement de l'apparence du logiciel ), et vu que je joue un peu dans le graphisme (petitement mais quand même), si vous voulez avoir de zolis skins neophil-Prod ©™® 2001-3001 suivez la flèche : ICI et plus généralement un nid de skins tous plus superbes les uns que les autres : Skins Winamp

Publicité
Commentaires
N
... merci pour l'info
P
Le site du tutoriel en français de l'AVS de Winamp a changé d'adresse, il se trouve désormais ici :<br /> <br /> http://chez.pierrot.neuf.fr/avs.html<br />
Publicité
Archives
Publicité