Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
26 avril 2005

Alors là, je suis tout n'ému ...

J'en reviens même pas moi-même ... Quand un pôv zigue comme ma pomme, qui serait bien incapable de dessiner quoique ce soit, reçoit un email du plus grand designer du monde de la terre (voir plus bas), qui me dit qu'il est mon ami, et que je n'ai pas besoin de lui demander de permissions quand que lui pique ses pixels pour en faire des adapatations, et ben je suis plus que n'ému ...

Publicité
Commentaires
N
J'ai fais une tite modif, mais seuls les zoeils experts pourront la visualiser ... :-)
N
Dis-donc toua, t'aurais pas un wouarf wouarf prénommé "Pitt" :-)
D
"j'ai toujours dit que neo<br /> c'est le plus beau"<br /> <br /> la voila la rime ... l'etait pas bien loin !!!!<br /> <br /> mais je vais finir par croire <br /> que néo me prend pour une poire !!!!
N
"j'ai toujours dit que néo c'est le plus beau"<br /> <br /> <br /> Quelle rime ? :-(
D
suis contente pour toi ... <br /> <br /> mais ... moi, je trouve qu'il a raison ... <br /> <br /> j'ai toujours dit que néo c'est le plus beau (je voulais dire le plus fort ... mais ça rime pas !!!)
Publicité
Archives
Publicité