Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
2 mai 2005

Alors voilà, on va commencer

Donc, il y a quelques années de ça, au moment de LoftStory1, un mec (prénommé Rémi) avait fait un site de la mort qui tue, où on se fendait grave la poire ...

Et Paf Vl'à t'y pas qu'au hasard de recherches Ouaibiques (ben voui, ont étaient passionnés par tout ce qui touchait à ce nouveau phénomène), ont tombent (vi ont étaient plusieurs, une bande de 2 lolllllllllll) sur un site appellé http://www.realtv-fr.net/index.php, fait également (un hasard ?) par un certain Rémi ...).

Comme son site n'avait que fort peu d'audience, on se dit qu'il serait sympa, d'y aller faire un tour afin de propager notre bonne humeur ...

Ayyyaaaaaaaaaaaaa, comment qu'il l'a mal pris l'aut !!!! (faut dire qu'à cette époque le Môssieur n'avait à peine que 18 ans et pleins de boutons qui lui poussaient de partout ...)

Depuis, un gros contentieu existe, que je me demande toujours pourquoi, mais bref, seul le résultat compte.

* suite au prochain épisode * vouai comme dans Dallas :-)

Publicité
Commentaires
N
Ah ben c'est cool de n'avoir plus que 62 ans ... LoL<br /> <br /> SauvezChloé ? aux dernières nouvelles (forts récentes) il a d'autres préoccupations (notamment professionnelles)<br /> , et un peu comme la 'vieille garde', je pense qu'il n'est plus vraiment intéressé par les faux ROME où qu'on peut plus rigoler sans qu'un admin/modo voulant se la PT un peu, se sente dans l'obligation d'intervenir à contre-courant ...
T
Ta petite news m'a rajeunit de quatre ans ...<br /> <br /> *Nostalgie*<br /> <br /> Tu crois que SauvezChloé reviendra un jour ?
N
Et pis, rêve pas Marcel, j'sus pas ton chou ... :-) :-) (c'est pas de l'homophobie hein, juste que j'aime pas les cons ... )<br /> <br /> - La victimisation, je m'en tape grave également <br /> - Et alors si j'ai envie de faire des fôtes, je les fais :-) :-) (j'ai pas attendu ta perninente remarque pour savoir qu'il y avait un correcteur dans Word sombre abruti)<br /> <br /> Tiens d'ailleurs c'est drôle cette similitude de remarques sur les quelques fôtes que je fais <br /> <br /> <br /> <br /> Çui là aussi je vais le garder comme collector PTDR
R
Ben alors mon chou, t'écris des messages sur ton blog où trois personnes lisent ? Oh comme c'est chou !!<br /> <br /> Bon courage pour ton Dallas Story qui n'intéresse personne :)La victimisation, après tout ce que tu as fait par le passé, c'est totalement démodé !! Mdr !!<br /> <br /> PS : il y a dans Word un outil magique appelé "vérificateur d'othographe" !
Publicité
Archives
Publicité