Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
7 mai 2005

A Star is born

Ça ne peut plus durer !!! non contente d'avoir une tite coquetterie dans l'oeil (d'ailleurs ce sont ses vrais ou elle a des lentilles teintées ?), Mâdâme se permet 12 secondes d'hésitation, à peu près 2 mn avant de pousser le Cri De La Mort Qui Tue - Kiaï, banzaï, et tout l'tintouin - ... (elle aurait pas une tite carie, sur son avant dernière molaire en bas à gauche ?)

Bon heureusement une fois le passage redouté achevé, elle s'est pris visiblement un pied (pis moi aussi)

Alors vala, c'est elle :

mariam

Que même que Mariah Carrée (pour ne pas dire ronde, on ne se moque pas du physique on a dit !!!), ben tite joueuse à côté (je parle vocalement s'entend)

Ah, j'sus couillon, je parlais de la version de Hall Baille Mon Self

Et pour les ceusses qui auraient louppés la dite version,

vala la vidéo ==> C'est là ('tention, 43 Mo et des brouettes ... )

EDIT 7 mai 05:

Pour essayer d'être complet sur la question et histoire de se faire une idée en comparaison ...

Vala la version mp3 de l'Originale (cornes de caribou de mon r'né!!!) C'est là

suivie de la vidéo de la même Dâme C'est aussi par là ('tention, 41 Mo et des brouettes également ... )

et pour finir la version de Zulie Jenatti avec Lucie à la StarAc C'est dans ce coin aussi

Bon, c'est sûr, tout ce petit monde chante super bien avec la technique tout ça quoi, mais je ne sais pas vous, moi y'en a qu'une qui m'a filé la chair de coq coq... (çéki hein, çéki ? LoL)

Comment ça on n'a pas le droit de diffuser de la zique sur Internénette ? ben depuis quand on n'a pas le droit d'enregistrer les morceaux à la radio ? (bon, c'est plus dur pour les vidéos, je l'accorde ...)

Bon, je craque complet (et c'est pas mon genre en principe), mais là ... c'est pas compliqué, je me la passe en boucle (j'ai pô dit je me l'a fait en boucle hein ... ). Des années lumières que j'ai pas ni vu ni entendu ça ...

Publicité
Commentaires
N
... ta connerie ? parce qu'à ce niveau, tu bats des records ... <br /> MMMMMmmmmmouuuuarffffffff©
N
M'étonnait aussi qu'un abruti ne vienne pas ramener sa fraise ...<br /> <br /> Cela étant, merci pour la précision indispensable qui va très certainement faire avancer le shmuurzzzzzzzzzzz
R
La version originale de "All by myself" est de Eric Carmen, grand tube du début des années 60. C'est un grand standard américain qui a été repris plusieurs centaines de fois, notamment par Céline Dion qui a écoulé 18 millions de sa cover.
Publicité
Archives
Publicité