Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
2 juin 2005

Oh un autre

Vala, j'avais trouvé un site pour causer de la REAL-TV  ===> http://realtvonline1.free.fr/forum/ (où j'étais démodérateur officiel -  niark niark niark) et depuis quelques heures, après quelques échanges, voilà t'y pas que quand je veux répondre à un post ou autre, on m'envoie sur ===> http://www.teletubbies.com/ 

Qui c'est qui a dit que ce monde rodant autour de la REAL-TV était pourri ?

Publicité
Commentaires
N
Toujours bon à connaître ce genre d'astuces ...<br /> <br /> Cela dit le site dont est-ce que je causais ici n'a rien à voir (quand à ce qui s'y passe) avec celui de Do RéMI TiZiZi, mais plutôt à une sorte de malentendu (surtout sur l'humour neophiliesque) mal pris ce jour là ... mais bon, je m'en suis expliqué, m'en suis même excusé un peu plus haut dans ce blog, donc ...
O
Neo, il existe un mod pour forum phpbb peremttant de "teletubbiser" un membre, c'est à dire le banir pour 24h. Ce mod remplace ton avatar, et quand tu cherches à te connecter sur le forum tu es renvoyé vers le sute teletubbies.<br /> ++
Publicité
Archives
Publicité