Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
27 janvier 2006

Le moribond

Un homme était dans le coma depuis plusieurs semaines. Son épouse était à son chevet jour et nuit.

Un jour, l'homme se réveille. Il fait signe à son épouse de s'approcher et il lui chuchote:

- Durant tous ces malheurs, tu étais à mes côtés.
Lorsque j'ai été congédié, tu étais avec moi.
Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
Lorsque j'ai eu mon accident de ski, tu étais à côté de moi.
Et lorsque j'ai eu de graves complications de santé, tu étais toujours à mes côtés. Tu sais quoi?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes

-Quoi donc chéri?
-Tu me portes malheur.

Publicité
Commentaires
N
... mais lucide le pépère LoL
K
...celle-ci !
Publicité
Archives
Publicité