Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
3 janvier 2007

ObjectDock 1.5 en français (version libre)

Je vous avais déjà parlé d'ObjectDock par I C I petit soft de Stardock qui existe en deux versions, gratuites mais limitée, ou payante et complète wink3 , et qui permet de créer, entre autres, de sympathiques raccourcis sur le bureau.

Ce soft a pas mal évolué, en est à sa version 1.5, et le sieur nobodyuse fait régilièrement des patchs de la version gratuite pour le faire causer en bon françois. Je me suis dit que pour vous éviter de courir dans tous les sens pour récupérer la version anglaise et le patch KiVaBien, je m'en allais vous faire un tit package de tout ça ...

On clique sur la nimage siouplé (qui elle est en anglais mais c'est juste pour vous montrer un peu de quoi il retourne ... tongue )

ObjectDock

et vala ... hat

Publicité
Commentaires
N
... c'est réparé :-) (testé et vérifié)<br /> <br /> Je voudrais savoir quel est le pitit salopiaud qui a mis les doigts dans la prise, pendant que j'uploadais le fichier la première fois ...
N
Fichtre, diantre mais k'esse donc ??? <br /> Voui bon en effet l'est tout corruptionné le .zip, je m'en vais de ce pas le refaire ...
C
Hello,<br /> Merci de réunir ObjectDock avec le path en bon français mais la compression des fichiers semble être corrompue...<br /> J'ai esssayé après téléchargement de décompresser avec Winrar et Winzip mais le fichier contenant le patch français est bogué...<br /> Need help... pliz<br /> <br /> Sioux les terres<br /> <br /> C'est PE
Publicité
Archives
Publicité