Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
1 juillet 2007

SaveOE 1.4.6

Houlala, honte à moi, encore heureux que j'en ai eu récemment besoin pour mettre en sûreté mes mails et autres éléments d'Outlook Express, sinon je n'aurais pas pensé à le rajouter ici ...

Hors donc, SaveOE est comme son nom le laisse envisager un logiciel de sauvegarde et de restauration (créé par Scraper qui a malheureusement cessé ses activités internetiques) fonctionnant avec Outlook Express. Son utilisation est des plus simples; il suffit d'abord de créer une sauvegarde en précisant les données d'Outlook Express à enregistrer (messages, paramètres, signatures, carnet d'adresses, règles de filtrage, expéditeurs bloqués, etc.), l'identité du compte de même que le dossier où seront abrités tous ces éléments.

En cas de perte de données, de réinstallation à venir du PC, on pourra restaurer ces informations en sélectionnant, de l'onglet Backup/Restore, l'option Restaurer ainsi que le dossier où les données sont conservées. Notez qu'il est possible de récupérer les informations dans une autre identité et qu'on peut conserver les données existantes ou les écraser.

SaveOE_V_1_4_6

RIGOUREUSEMENT INDSIPENSABLE et à utiliser avant de se rendre compte qu'on aurait dû ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité