Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
3 juillet 2008

Ad-Aware 2008 Free V 7-1-0-11

M.A.J.: 10/11/08

Après la version Ad-Aware 2007 voici la seconde version 2008 .

Alors on commence avec cequin'estplustoutàfaitunenouveautémaisquandmême à savoir la version française d'Ad-Aware 2008.

Bien qu'en ce qui me concerne je continuais à utiliser la version Ad-Aware SE Personal 1.06, il semlerait que pour la plupart des utilisateurs, la mise à jour du fichier de définitions de vilaines bébêtes était bloqué au 29/12/07. Bon, je l'ai eu également bloqué, mais après quelque temps, j'en ai eu un peu assez et je suis allé le récupérer à la mimine directement sur le site de Lavasoft rubrique Definition Files Update je l'ai dézippé dans le répertoire adéquat, et la version 1.06 continuait à fonctionner normallement ensuite  . Cette procédure est désormais complètement caduque et ne fonctionnera dans aucun cas (ce qui au passage rend le bestiau incompatible avec Windows 98/ME ... ).

Bref, quoi qu'il en soit voici donc le dernier cru 2008 (à mon humble avis un tantinet plus rapide, mais avec moins de possibilités de réglages selon moi).

AdAware_2008

A utiliser sans modération.

N.B: Si vous étiez encore à la version 2007, pensez à la désinstaller avant de passer à l'installation de la nouvelle version, les noms de dossiers par défaut étant différents. Ad-Adware étant "Auto-updatable", les ceusses qui étaient déjà en version 2008 V 7.1.0.10, sont, peut-être même sans s'en rendre compte, déjà passés à cette dernière version dont je vous mets l'installateur au cas où  .

(Compatibilité: 2000/XP/Vista)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité