Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
21 novembre 2008

VuPassword 2.0.0.0

Damned, encore un oubli majeur et je suis impardonnable. Je m'auto-flagelle d'autant plus facilement que j'en ai eu besoin récemment chez des amis et que j'étais persuadé l'avoir mis depuis fort longtemps ici-même .

Une des nombreuses créations de Pierre Torris , VuPassword permet de démasquer et d'afficher directement les mots de passe (d'adresses emails par exemple ) ne s'affichant pas clairement dans les boîtes de dialogue . Ces mots de passe étant généralement remplacés par d'autres caractères, comme des astérisques ***** sous Windows 95-98, ou des ronds ••••• sous Windows XP. L'utilisation est très simple et à la portée de tous : il suffit de déplacer une loupe sur un mot de passe caché pour le voir instantanément apparaître en clair ! Une option autorise également l'analyse complète de toutes les fenêtres ouvertes. Elle permet de démasquer tous les mots de passe trouvés en une seule fois. Comme tous les logiciels de ce type, VuPassword ne convient que pour les dialogues standards de Windows (et toutes les applications les utilisant). Le fichier d'aide explique en détail l'usage et rayon d'action du logiciel.

VuPassword

A mettre précieusement au chaud, c'est toujours quand on a en besoin, qu'on ne sait plus où on l'a rangé ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité