Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
18 janvier 2009

Mais que fait la Police ?

A l'heure où le français moyen (ça n'a rien de péjoratif hein) en est presque à hésiter à utiliser sa voiture du fait des possibilités désormais si nombreuses (voire vicieuses) de se faire sucrer des points sur son permis (quand il a eu la chance et/ou les moyens de pouvoir le passer), un de nos journaliste d'investigation a réussi au péril de sa vie à prendre ce cliché:

sarko_bourre

Alors moi je pose la question: Mais que fait la Police ?????

Mais c'est y pô possible que je puisse être aussi bêêêêtttttteeuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?, elle est bien évidemment très affairée à engranger ( ) les points en question (ainsi que les soussous )  de nos concitoyens justement, et pas toujours en utilisant des méthodes très respectueuses (si si, j'ai des preuves ).

Y'en a qui s'étonnent des débordements pouvant survenir dans certaines banlieues dites sensibles ? Ah ben moi ça ne m'étonne plus, je trouve même presque miraculeux que ça ne soit plus chaud, quand on connaît la tournure que certains contrôles peuvent prendre alors que rien ne justifie une telle débauche ni de moyens ni de pratiques relevant au moins d'un plan anti-terrorisme ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité