Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
21 janvier 2009

MalwareBytes' AntiMalware 1.75.0.1300

M.A.J: 10/04/13 Détails

 

On m'a demandé pourquoi je n'avais pas proposé ce (relativement nouveau) chasseur de malwares en tous genres . La réponse en est fort simple. S'il est vrai qu'il semble être très à la mode, il se trouve que j'ai scanné mes différents PC's avec, et que fouchtri fouchtra, il m'a bien effectivement trouvé quelques vilaines bébêtes ( ), mouais enfin sauf que les vilaines bébêtes détectées en question n'étaient ni plus ni moins que les entrées BHO's (Browser Helper Objects) de Spybot - Search & Destroy, liées à SDHelper (bloqueur de téléchargements nuisibles pour Internet Explorer), Tea Timer (Protection des réglages systèmes fondamentaux) et le vérouillage de ma page de démarrage de mon navigateur et encore, il a fallu que je fasse quelques recherches sur ce qu'il me considérait fièrement avoir découvert comme vilaines bébêtes, puisque de lui même il ne donne aucune information sur ce qu'il trouve ... . Bon, ce commentaire qui était valable avec la version 1.33 a depuis été corrigé (c'est quand même un minimum), MalwareByte's AntiMalware devient donc un chasseur de vilaines bébêtes convenable

 

Je vous le livre donc: à utiliser avec prudence et savoir interpréter ses découvertes ...

 

MalwareBytes-AntiMalware_V_1-7x-xx-xxxx

 

 

N.B: la maison mère

 

M.A.J: 10/04/13 Détails

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité