Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
29 juin 2009

Au LuXe à Neo entre au TOP 50 du Weborama

Salut les p'tits clous (Marteau S.K. ©™® 1980-2038), quasiment 5 mois jour pour jour après avoir envoyé la fine équipe Cheoptienne essayer de retrouver sa voix ( ) au fond du Nil (ah ben voui perdre près de 100 votes/jour, c'est ballot hein, qu'on se demande même comment s'est possible en dehors du fait d'avoir usé de stratagème peu casher jusqu'alors ( ), l'évènement est cette fois ci de taille: l'entrée, très attendue ( ) , d'Au LuXe à Neo au TOP 50

Top50

du Weborama classement général (ben quoi ? ça n'étonnera en aucune façon les mélomanes et/ou les autres assidu(e)s qui auront su profiter des bonus neophiliens du Neo Fan Club Officiel accessible après une rapide inscription sur le forum de prédilection du neo, Forum-TV.net).

Bon, c'est sûr, comme je l'ai déjà dit, vu le nombre de sites recensés par le Weborama et patati et patata, l'est toujours pas premier au classement général - mais quand même - conforte sa place de N°1 de la sous-rubrique"Le Gratuit" et de N°2 de la sous-rubrique"Net Pratique" ).

et pour tout le monde.

Au LuXe à Neo va enfin pouvoir rivaliser avec ce monument de la scène pop-électro française au plus haut de tous les charts depuis plus d'un an , je veux parler bien sûr de:

T1, comment j'ai eu du mal à retrouver la version "vraie" tellement son succès est immense

P.S.: Non ne me remerciez pas pour ce petit rappel, Sandersriendutout

Publicité
Commentaires
N
MMMmmééééééhhhhhhheeeeuuuuuuuuuuu, c'est de la vidéo collector ça Mâdâme<br /> --> --> --><br /> <br /> Quant à l'ascension au Top 50, elle n'a rien eu de vertigineuse (quoi que, en y réfléchissant, c'est vrai que vers le 50ème étage, j'évite de regarder en bas ...), et que même que ça n'a pas été du gâteau, mais plutôt du cassoulet à ingurgiter à haute dose histoire de pouvoir poueter bien fort :-)<br /> <br /> Rappel de conjugaison: <br /> <br /> Je pouete de 07:00 à 09:00<br /> Tu pouetes de 09:00 à 11:00<br /> Il pouete de 11:00 à 13:00<br /> Elle pouete de 13:00 à 15:00<br /> Nous pouetons de 15:00 à 17:00<br /> Vous pouetez de 17:00 à 19:00<br /> Ils pouetent de 19:00 à 21:00<br /> Elles pouetent de 21:00 à 23:00<br /> <br /> Je re-pouete de 23:00 à 01:00<br /> Tu re-pouetes de 01:00 à 03:00<br /> Il re-pouete de 03:00 à 05:00<br /> Elle re-pouete de 05:00 à 07:00
A
Je ne te remercie certainement pas pour la vidéo :D :D , mais toutes mes félicitations pour cette ascension vertigineuse des classements Weborama. :)<br /> C'est amplement mérité! :D<br /> ;)
Publicité
Archives
Publicité