Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
13 décembre 2010

V bureau

Et voui le grand Maître vStyler a encore frappé (même pô mal ) avec son dernier skin WindowBlinds 'V' , et, me refilant toutes les autorisations hautement nécessaires zé indispensables, me permet donc de vous présenter ce magnifique bureau couleur "printemps", chaudement agréable par ces temps polaires:

Neo_V

Comme d'hab', pas mal de skinneurs fous ont de nouveau réalisé quelques skins KiVontBien et dont vous trouverez les différents liens à partir de LA. Ceci étant, vu que j'en ai fait une bonne partie, vous allez pouvoir récupérer les versions françaises (quand possible) ici et nulle part ailleurs (comme disait Machin ).

Alors on va commencer par le haut :

- le SysMetrix

V_SM_FR_preview


- le Weather Widget

V_Weather_Widget_preview


- le Media Player Widget (une catégorie que je rejoute à mon catalogue, becauze bien plus facile et rapide à faire qu'un skin Winamp, et à la sortie une application bien plus légère, toute simple juste pour écouter la zicmu )

V_Media_Player_Widget_V2_preview


- le Rainlendar

V_RL_FR_preview


- le BootskinXP (écran large)

V_wide_BootskinXP_preview


- le BootskinXP (écran 5/4)

V_BootskinXP_preview


- le LogonXP (écran large)

V_wide_FR_LogonXP_preview


- le LogonXP (écran 5/4)

V_FR_LogonXP_preview


Les arrières plans des docks et icônes, n'étant pas encore sortis des ateliers américains ( bouh, c'est mal ), l'a bien fallu que je me conconcte les nécessaires, mais que je ne peux point vous fournir car issus de trop de "bricolages / triturages / recolorations multiples etc ..." à partir de pleins "d'originaux" différents ... De même, les curseurs 'V', n'étant pas encore prêts, j'ai choisi en attendant la marque Soft Orange d'Eddie Hill, et qui me conviennent tout à fait



Et vala, je crois avoir fait le tour de la question ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité