Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
7 avril 2011

TVO - Commentaires / Support #1

Bien que Pascal, le créateur de TVO, maintienne toujours le forum Encodage fermé, il continue néanmoins de développer TVO (et vi en prime il doit bien consulter aussi les quelques sites où sont rapportés des commentaires PERTINENTS ), et sous réserve d'avoir AU MOINS la version TVO 3.4c d'installée, il vous suffit de lancer TVO pour qu'en cas de mise à jour existante, celle-ci s'installe automatiquement.

Compte tenu de ce fait, j'ai pris la décision de ré ouvrir une rubrique où vous pourrez poster en "commentaires" vos différentes remarques, suggestions d'évolutions, ou demande de support, et ce sous certaines conditions:

IMPORTANT:

1°) que vous ayez préalablement consulté le Guide de l'Utilisateur (fichier "Présentation de TVO.pdf" dans votre dossier TVO et accessible également via l'interface de TVO)

2°) que vous ayez également vérifié que votre problème ne soit pas déjà traité sur la FAQ de TVO (site recréé en libre accès)

3°) par ailleurs, et si le problème n'est pas déjà abordé dans le 1°) et 2°) ci-dessus, veuillez également consulter les nombreux commentaires et réponses déjà apportées ICI

 

 

Vala, et attention, je serai IMPITOYABLE et ne validerai pas vos "commentaires" s'ils ne respectent pas les 3 points énoncés ...

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est trop bête c'qui t'arrive Néo... <br /> <br /> Ce petit message pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je poste plus rien jusqu'à nouvel ordre... (mais comment je te le dis si je peut plus poster)<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Ps : Suite à mon message de ce matin au sujet de W9, ben y se sont réveillés, y z'ont fait des mises à jour, y z'ont rajouté des programmes.
N
Neo l'a 2 PC's cassés, alors seriez bien aimables de dire au Grand Maître Vénéré de prendre son temps pour TVO hein, pis de plus poster de commentaires avant que je refasse surface ...
L
Ça n'a rien a voir avec le sujet mais elle me fait rire [Cheese]<br /> <br /> "marché aux puces, borloo vend toute sa collection"[mdr]<br /> <br /> bonne journée à tous
B
Bonjour Néo,<br /> <br /> Waaaooo... c'est moi où y a plein de trucs qu'ont changé sur ton blog ?<br /> <br /> C'était juste pour signaler que même si W9 refaisait son apparition au sein de TVO, ben ça apporterait pas grand chose de plus parce-que sur le site officiel les programmes ce sont arrêtés au 29 juin.<br /> <br /> A bientôt...
N
A ma connaissance W9 n'est toujours pas reviendu de ouacances :-)<br /> <br /> ... sinon, vous l'auriez déjà su également ...
Publicité
Archives
Publicité