Au LuXe à Neo



Vous y trouverez des liens vers des sites Webs sympas, ou avariés, des liens de téléchargements de logiciels gratuits INDISPENSABLES et si possible en français , des skins, des blagues et de l'humour, et pitêtre quelques états d'âme ...




 Souriez, vous êtes filmés ... LoL

BAS DE PAGE


02 septembre 2012

Vindiou, mais où sont-ils passés ...

... nos 20 ans ??

Paradoxe Allemand (mon arrière arrière aïeulle était teutone   ), il y a des jours dans une existence, fort peu finalement, qui sont plusse marquants que tous les autres.

Ainsi, ce soir (enfin hier) avons-nous fêté l'anniversaire de ma frangine.

Ouais, mais qu'est-ce qu'y vient nous pomper l'air avec sa frangine ??? d'autant que y'a quelques années il nous avait fait tout un châpitre comme quoi ils ne pouvaient pas s'encadrer (et réciproquement ), patin-couffin ...

Ben voui, mais voilà, même s'il y'a eu ce qu'il y'a eu, il n'en reste pas moins que des soeurs (amen), on n'en n'a pas cinquante (je défis quiconque de me prouver le contaire  ), et que lorsque celle-ci réunit la famille et les amis proches pour fêter son 60ème anniversaire (elle est beaucoup plusse vieille que moi , si, si, si ), ça m'émeut quelque part ...  


AAAAAaaaaayyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa, 60 ans !!!! T1, mais c'est magique ce chiffre, tout plein de symboles: LA RETRAAAAAAIIIIIIITE ààààà 60 ans !!!, l'âge de la maturité absolue, l'âge que les moins de 20 ans imaginent comme innaccessible, et bien ultérieur à l'âge d'être encore "capable de", enfin plein de trucs de "vieux" quoi ... et pourtant ...

Ben mine de rien, elle l'a déjà fait ELLE, c'est pas dit que tout le monde y arrive ... et puis basta, c'était tellement sympa c'te soirée que ça me re-émeut.



Enfin voilà, je ne commets pas trop de "billets de coeur", donc il viendra se rajouter à la liste dont le précédent est d'ailleurs encore présent tous les jours dans ma tite tête.


N.B: en prime j'y ai fait un cadeau d'enfer (à la neo quoi ) qui ne l'a pas laissée insensible je crois. Un cadeau quoi.

 

 


Posté par neophil à 02:49 - Coups de coeur - Commentaires [0] - Permalien [#]
**************************************



HAUT DE PAGE


Commentaires sur Vindiou, mais où sont-ils passés ...

Nouveau commentaire
 Souriez, vous êtes filmés ... LoL

Un chtit coup de pompe ?





MMMmmmmmooooooooooouuuuuuaaarrrfffffff©