Au LuXe à Neo



Vous y trouverez des liens vers des sites Webs sympas, ou avariés, des liens de téléchargements de logiciels gratuits INDISPENSABLES et si possible en français , des skins, des blagues et de l'humour, et pitêtre quelques états d'âme ...




 Souriez, vous êtes filmés ... LoL

BAS DE PAGE


1er Janvier 2014

Contrairement aux idées reçues (houpa), l'origine de la coutume de l'échange de voeux pour la nouvelle année, qui débute en principe et en France de nos jours le 1er janvier, remonte bien au delà de la période où vécurent Neobélisque et ses amis (-50 ans avant J.C, pour les ignares), comme tente à l'indiquer le très sérieux Wikipedia  .

 

En effet, et ainsi que l'atteste cette photographie parvenue miraculeusement jusqu'à nous ( ) d'une de ces scènes remplie de tant de douceur et de volonté de souhaiter à l'autre le meilleur :

 

voeux-prehistoriques

 

 Les ancêtres de nos ancêtres (etc ...) avaient déjà cette culture fortement ancrée dans leurs prédispositions naturelles.

 

Aussi vais-je reprendre à mon compte cette tradition séculaire, et donc toute l'équipe d' Au LuXe à Neo ( backstage compris ) vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2014 toute pleine de de ce qui vous fera le plus plaisir.

 

 

 


Posté par neophil à 00:42 - Général - Commentaires [1] - Permalien [#]
**************************************



HAUT DE PAGE


Commentaires sur 1er Janvier 2014

    Une bonne année à toute l'équipe (et z'avez intérêt à pas nous flanquer encore la honte au Brésil sinon l'année prochaine on vous applatit comme des creeps) !
    Cmarrant les gensses sur la tite fresque me rappellent des descendants que j'ai eu la malchance de connaitre. La Madâme, c'est ma pote Dolly (alias Dolores Ombrage) qui tient une maison de retraite pour vieux barbus grincheux sponsorisée par la gaie fierté (évitons le franglish) mais l'autre, j'hésite un peu.
    Bo-Bonne ANE-née za tousse !

    Posté par Ey@el, 02 janvier 2014 à 18:37 | | Répondre
Nouveau commentaire
 Souriez, vous êtes filmés ... LoL

Un chtit coup de pompe ?





MMMmmmmmooooooooooouuuuuuaaarrrfffffff©