Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
1 janvier 2014

1er Janvier 2014

Contrairement aux idées reçues (houpa), l'origine de la coutume de l'échange de voeux pour la nouvelle année, qui débute en principe et en France de nos jours le 1er janvier, remonte bien au delà de la période où vécurent Neobélisque et ses amis (-50 ans avant J.C, pour les ignares), comme tente à l'indiquer le très sérieux Wikipedia  .

 

En effet, et ainsi que l'atteste cette photographie parvenue miraculeusement jusqu'à nous ( ) d'une de ces scènes remplie de tant de douceur et de volonté de souhaiter à l'autre le meilleur :

 

voeux-prehistoriques

 

 Les ancêtres de nos ancêtres (etc ...) avaient déjà cette culture fortement ancrée dans leurs prédispositions naturelles.

 

Aussi vais-je reprendre à mon compte cette tradition séculaire, et donc toute l'équipe d' Au LuXe à Neo ( backstage compris ) vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2014 toute pleine de ce qui vous fera le plus plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ben quoi alors, le facteur n'est point passé cette année ? T'as pas eu droit au nouveau calendrier des PTT (non pas des PTDR) ? Sinon t'aurais appris qu'on est en 2015. Continue comme ça et tu vas finir comme geek à la retraite sur un forum de spécialistes qui insèrent leur talkie-walkie dans les distributeurs automatiques et passent leurs journées à se liker les uns les autres tout en dénigrant les fesses du bouc (et en reluquant celles de la chèvre). Bah, dans deux mois t'auras tout le loisir de te rattraper. Get well soon.
E
Une bonne année à toute l'équipe (et z'avez intérêt à pas nous flanquer encore la honte au Brésil sinon l'année prochaine on vous applatit comme des creeps) !<br /> <br /> Cmarrant les gensses sur la tite fresque me rappellent des descendants que j'ai eu la malchance de connaitre. La Madâme, c'est ma pote Dolly (alias Dolores Ombrage) qui tient une maison de retraite pour vieux barbus grincheux sponsorisée par la gaie fierté (évitons le franglish) mais l'autre, j'hésite un peu.<br /> <br /> Bo-Bonne ANE-née za tousse !
Publicité
Archives
Publicité