Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
1 juillet 2017

Coucou, me revoili

Compatriotes, compatriotes (allusion à peine masquée au candidat aux présidentielles Jean Lassalle si "particulier"  ) et après 3 ans et six mois pile poil de silence radio, il n'est pas exclu que je reprenne un peu d'activité sur ce blog.

Des tas de choses me hérissent le poil, d'autres me font rire, d'autres encore mériteraient un poil (décidément) de mise en avant, quant aux évolutions technologiques diverses et avariées (l'enfer de Windows X, ainsi que l'explosion des réseaux sociaux et de leurs méfaits sur la planète -et voui - ) y'a du boulot à faire, et donc une petite envie de "partager" quelques points de vues ... 

 

Donc, peut-être moins de suivi des MAJ de softs, et plus de coups de coeur ou de gueule (surement).

Le tout, et bien que ça m'écoeure profondément, à suivre également sur mon Touiteur @neophil78 (ben vouai, c'est peut-être le moins pire pour se faire vaguement entendre)

 

A bientôt donc

 

Partager sur Twitter

 

Publicité
Commentaires
B
Arf, vi en effet, "l'endroit" a fermé ses portes, suite logique de la vie qui change et du changement de vie on va dire ;) mais vraiment so happy de te retrouver. :) En blonde que je suis, j'ai paumé ton adresse mail alors je vais passer par le "contacter l'auteur" pour t'en dire un peu plus, et t'en demander un peu plus z'aussi ;)
N
Vouai, j'aurais plutôt dit que la vie change, et pas forcément en bien, (enfin tu dois savoir de quoi je veux parler), mébon©, enfin très content de ta ré-arrivée (vu que l'endroit dont nous connaissions semble avoir du plomb dans l'aile ... )<br /> <br /> Mine de rien j'ai toujours quelque part sur le web, MES oeuvres imméroblables de reprises de Gainsbar. On avait bien rigolé !!!!
B
Et ben en voilà une bonne nouvelle! :) On change de vie, on tourne des pages, mais y'a des choses immuables, c'est rassurant. :) So happy! :)
N
Et y'en a que ça fait marrer ? bon c'est déjà ça LoL
E
Ha ha ha !
Publicité
Archives
Publicité