Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
4 février 2005

Ma soeur suite (1ère, il risque d'y en avoir de nombreuses ...)

Or donc, suite à l'épisode d'hier:

(rappel : j'appelle le Notaire pour savoir où il en est de la ré-étude du dossier d'attibution à son nom, de l'appartement qu'occupe ma soeur - financé à 50 % par mes parents, et à leur nom, pour arranger la dite soeur dans le cadre de sa dernière procédure de divorce ... -  à condition que celle-ci se conforme aux dispositions testamentaires de mon père, à savoir, prendre en charge les conséquences fiscales liées à la participation financière de mes parents à son relogement de secours d'urgence en cas de décès prématuré de l'un d'eux, vu qu'elle s'était remise avec un frappé de la cafetière qui l'a menaçait psychologiquement ET physiquement ... et que le Notaire en question, dit ne jamais avoir reçu de demande dans ce sens autre que par téléphone - ce qui est bien possible mais ne l'a pas empêché de bloquer des fonds dûs, justement du fait de cette *étude d'attribution complémentaire* au nom de ma frangine, à réaliser)

 qu'est-ce que je vois dans la boite aux lettres ce matin ??? Une copie d'une missive que ma tendre soeur s'est empressée d'envoyer dès hier soir au Notaire sus-allusionné ...

Cette copie de lettre valant son pesant de caouettes, je vais en faire un scan et vous l'a livrer tout de go ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité