Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
22 avril 2005

Le top du Master treetog

Alors là, le meilleur graphiste de la planète a fait très fort, non seulement le design est superbe, mais en prime il exploite à fond les possibilités de WindowBlinds, ce qui fait que le skin de base est animé dans tous les sens ... Bon, ça prend un peu de ressources système, mais alors quel pied  !!!! (bonjour Minusque LoL).

Comment ça j'ai pas donné son nom ? Mmmmmmmmmmééhhhhhhhhhhhhheuuuuuuuu, j'arrête pas : treetog

Que non seulement c'est le meilleur graphiste, mais également un mec plein de qualités humaines, et dans ce milieu, c'est pas forcément courant ...

Donc le voici le voilou, Ze Last Bureau of neo (voui, le Môssieur y me laisse le droit d'exploiter ses créations originales pour les adapter à d'autres softs, Pouet et Camembert hein !!! LoL )

neo_antares_v61

Publicité
Commentaires
N
Hummmmmmmfff ? sieste ? ben si, d'ailleurs j'ai l'oeil gauche qui dort là ... dans ½ d'h, je vais changer :-) :-)
D
mais tu devais pas faire la sieste ???
N
Remarques, tu fais bien, on sait jamais, faudrait pas chopper un rhûme de doigts :-)
D
;-))) oups ... non seulement j'y connais rien en nordinateur mais en plus, j'oublie d'enlever mes mouffles !!!!
N
XIV ?? ben il rayonne point le Bene Oïte ... :-) :-)<br /> <br /> Sinon, pour répondre à la question : non
Publicité
Archives
Publicité