Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
4 mai 2005

Le faux ROME (historique - suite)

On va passer sur un tas de détails, finalement peu intéressants, mais là où il y a eu Ze Big Clash, c'est suite à une histoire de

Ze Corps Pas Beau

Ce charmant volatile a fait des révélations, sur des trucs "intimes" ne concernant que les concerné(e)s.

Alors, suite à cet épisode, un troupeau s'est fait la valoche pour aller vers d'autres cieux. Je n'oublierai pas de citer :

T'as du ron ron ?    Peau de loppe    La grande Duduche

Sans oublier bien-sûr la sous-directrice en chef, principale Admin/Modotte, qui elle aussi a désertée dans la foulée (à moins qu'elle ne se soit faite virer ?).

Ah, et donc, tout ce petit monde a trouvé refuge chez un certain "Mystère Queue" (si c'est son nom !!!) un fin landais d'adoption ... :-) :-) C'est là (enfin c'était là - passque que le Môssieur, plus couillon, tu meurs et il ne veut pas que son site de daube soit linké

Publicité
Commentaires
N
Que je sache (et sauf erreur de ma part) il ne me semble pas t'avoir jamais traité de "connard"<br /> <br /> Bon, j'ai fait une tite parodie avec "neobélisque aux faux ROME" où tu es probablement mis en scéne, mais je l'ai toujours fait sur un ton humoristique (bien qu'un tantinet sarcastique je l'avoue ...)
Z
que tu as été le premier à ne pas respecter ! looooooool
N
Il n'est nullement question d'affection mais de régle de base, concernant des usages à respecter.
Z
et "plus couillon tu meurs" c'est une marque d'affection de ta part ? ne t'en fais pas, je ne compte pas traîner plus longtemps ici.
N
Dites Môssier Glandu, autant vous faîtes ce que bon vous semble sur votre site, autant ici, jusqu'à preuve du contraire, c'est ma pomme qui fait ce que bon lui semble...<br /> <br /> Il se trouve que<br /> <br /> "Merci connard ! :D<br /> <br /> Posté par Zob, 11 mai 2005 à 23:47"<br /> <br /> ça relève de l'insulte publique et à ce titre vous allez avoir droit à un petit "abuse"<br /> <br /> (t'inquiètes ils vont te trouver, y'en a eu d'autres plus finauds que toi qui ont voulus jouer aussi ...)<br /> <br /> Bien le bonsoir Môssieur Glandu
Publicité
Archives
Publicité