Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
14 octobre 2005

Le millionnaire

- Je suis près à épouser votre fille, dit un vieux millionnaire du Moyen-Orient, mais à une condition.
- Laquelle?
- Je veux la voir nue devant moi avant.
- Pas question. Jamais.
- Soit. J'abandonne. Vous comprenenez qu'avec la dot que je vais verser, je veux voir la marchandise.
- Bon. Allons-y si c'est comme ça.

La mère demande à la jeune fille de se déshabiller. Cette dernière s'exécute. Le riche la regarde longement sur tous les angles. Lui demande de se coucher sur le dos, sur le ventre, de s'agenouiller, de marcher. Puis il déclare...
- Oui. C'est bien ce qu'im m'avais semblé...
- C'est à dire, interroge la mère, inquiète.
- Bien, son nez est un peu trop retroussé !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité