Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
5 novembre 2005

Quand on aime, on ne compte pas ...

Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était dans le couloir de la mort depuis quatre ans. Dans sa fuite, il s'approche et pénètre dans une maison, à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit.

Il demande à l'homme de se lever, et il l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, son mari s'adresse à sa femme:

- Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou, s'il veut aller plus loin, ne résiste pas je t'en conjure, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime.

-Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay, et te trouve hyper sexy !!! Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité