Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
30 décembre 2005

La Psy

C'est une psy qui déprime.
Une amie lui dit qu'elle connait un paysan dans le coin qui soigne les déprimés. Elle s'y rend et il lui dit :
- Venez avec moi aux champs, je vais vous expliquer.

Arrivés au champs il lui désigne un tas de fumier et lui dit : vous allez me mettre un peu de fumier à chaque pied de fraises, çà vous occupera l'esprit, çà me rendra service et vous verrez d'ici une quinzaine de jours, vous ne serez plus déprimée. Le paysan laisse la psy dans le champs et retourne à la ferme.

Deux jours après il voit la psy débarquer à la ferme, chantonnante, le sourire aux lèvres. Il lui dit :
- Çà y est vous en avez déjà marre ?
- Non, répond-elle, j'ai fini.
Ben çà alors, j'ai jamais vu çà dit le paysan. Elle lui promet de revenir au besoin...

En septembre, elle redébarque à nouveau déprimée. Le paysan tout content l'emmène dans les champs. Là il lui désigne un tas de patates. Il lui dit :
- Voilà, c'est simple, vous allez trier les patates, vous faites deux tas, un avec des petites, un avec des grosses.

Tout content il repart à la ferme se disant qu'à la vitesse où elle travaille, ses pommes de terre seront vites rentrées.

Trois semaines se passent et il ne voit toujours pas revenir la psy. Il va dans ses champs et là il trouve celle-ci assise par terre, une pomme de terre à la main, avec un tout petit tas à sa gauche et un autre à sa droite.
- Ben alors, qu'est-ce que vous foutez ? C'est tout ce que vous avez trié ?
Elle le regarde et lui dit :
- Je sais pas si celle-là est petite ou grosse...

Alors le paysan la regarde et crie :
- Ah! vous, les psy, vous êtes toutes les mêmes, quand il s'agit de foutre la merde, vous êtes là, quand il s'agit de prendre une décision, y a plus personne !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité