Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
5 septembre 2008

FlashFolder 1.9.181 FR

Encore un truc génial qui s'avère très vite incontournable dés qu'on y a goûté: FlashFolder.

Comme son nom ne le laisse pas forcément deviner, ce petit soft (qui ne cause pas le bon françois, mébon©, tellement simple d'utilisation, qu'on lui pardonnera *MAJ du 04/09/08 = ben si ) va vous permettre en ajoutant une barre d'outils avec de nouvelles fonctions aux fenêtres d'ouverture et d'enregistrement de fichiers sous Windows (2000/XP), d'accéder rapidement à des dossiers du système tels que le Bureau, le Poste de travail, le dossier Mes documents. Il vous sera ainsi possible de mettre des dossiers particuliers en favoris et d'y accéder ensuite en un clic. Vous pourrez également accéder facilement aux dossiers que vous avez utilisés récemment.

FlashFolder est entièrement personnalisable et vous permet de définir l'emplacement et les dimensions de cette nouvelle barre d'outils. Vous pouvez également indiquer les logiciels dans lesquels vous ne souhaitez pas que FlashFolder s'intègre.

Le voici le voilà:

FlahFolder

Vous m'en direz des nouvelles

N.B: *MAJ du 14/09/08, comme j'ai trouvé la version française, je fais le remplacement du fichier.

Pour ceux qui auraient installé la version anglaise, la désinstaller avant de réinstaller la version française

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité