Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
2 mai 2005

Bon, faut je m'exécute ... la mort dans l'âme LoL

Alors, ÔÔÔÔôôôô comment qu'elle est :

- un être à la beauté exceptionnelle  (euh faut voir ...)
- que son intelligence illumine quiconque a le privilège de me connaître (en gros elle veut dire qu'elle n'a pas un QI d'huitre ...)
- qu'elle est une créature céleste
(Dom Juan, acte 69, scène 69)

Ce passage mémorable vous a été offert gratuitement par "Nique la Libye" (euh nan, la Libee ... LLLOLLLLLLLLLL) .com, enfin par elle quoi ... (j'ai même pas rajouté quoi que ce soit ... )

C'est que j'ai un faux ROME à alimenter moi, et c'est du boulot, j'vous l'dis !!!!

Publicité
Commentaires
N
Nan mais, vous croyez qu'elle remercierait ?
Publicité
Archives
Publicité