Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
6 mai 2005

Quelle surprise !!!

Ayyyaaaaaaaaaaaa, comment qu'il est trop fort ce Benjamin pour entretenir un suspens insoutenable jusqu'à la dernière seconde !!!!

Je vous le refais au ralenti :

Alors le premier candidat pour la finale qui va venir me rejoindre .... Pom po po po pommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... PIERRICK (des fois que l'aut dégarni du crâne ait eu la moindre chance ...)

[attente semblant paraître des heures]

Notre deuxième finaliste à me rejoindre est : MYRIAM (nan, sans rire ?)

Bon, tant que j'y suis, un tit couplet à propos du jury :

- Celle qui n'arrête pas de dire Okaaayyyyyyyyyyyy, en démarrant chaque phrase ===> allez zou, à la trappe

- L'autre, généralement assis à sa gauche (enfin, ça dépend dans quel sens on regarde), ah, vi Dave Attilla qu'il doit s'appeller ==> avec sa voisine, y se tiendront compagnie

- Alain Manoukian ==> lui me fait trop marrer dans ses délires ==> peut rejouer l'an prochain

- Manu Katché : souvent critiqué, jamais égalé, un mec de cet acabit, ayant joué pendant fort longtemps avec mon pote à moi que j'ai (aka Pete Gab') pis avec quelques autres presques insignifiants, Sting, Youssou N'DOUR, Pink Floyd (et ouais), et je dois en oublier, ben quand il cause rythmique, à mon avis il doit savoir de quoi il retourne ==> qualifié d'office

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité