Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
7 mai 2005

Tite explication, semble-t-il nécessaire

Il se trouve que j'ai eu quelques remarques (probablement justifiées) à propos de mon Blog. Donc une tite mise au point me semble utile ...

Ce blog a pour vocation:

1°) de fournir des liens vers des softs que je considère (à tord ou à raison - mais à raison sûrement LoL) comme franchement indispensables (+ certains un peu moins mais qui vont pas mal quand même). Certains de ces softs ne sont même plus trouvables sur le web (je pense par exemple aux versions 2.8X et 2.9X de Winamp). De surcroît je m'efforce autant que faire se peut de fournir les liens pour ces softs en FRANÇAIS. (cf rubrique "index des utilitaires", colonne de gauche)

2°) Comme certains zoeils attentifs l'auront peut-être remarqué, j'ai une tite marotte pour tout ce qui concerne le "gaphisme" et les trucs qui permettent d'avoir des jolis bureaux (avec en prime des softs absolument supers - comme Sysmetrix par exemple).

3°) Une autre de mes marottes est la Real-TV. Enfin pas tellement les émissions en elles-mêmes, mais surtout les forums de discussions sur le thème. Le rire étant une excellente thérapie pour toutes sortes de maux, je peux vous garantir que certains offrent des perles de première catégorie ==> de là à en faire un petite parodie avec "neobélisque aux faux ROME", il n'y avait qu'un pas à franchir ...  (un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité LoL)

4°) Pis c'est ludique de créer un Blog, j'aurais bien été incapable de faire directement un site web.

Vali, vala, c'était la minute nécessaire de neo

Publicité
Commentaires
N
"doukissonlécouki"<br /> <br /> Hhhhhuuuuummmmfffffffffff ? les souchis ? les sous à qui ? loL
P
Et bien voilà une minute carrément nécessaire que je dis ! Et que je répète !<br /> <br /> Et tant que ça fait rire : on vote pour ;)<br /> <br /> Et moi je voudrais bien avoir un trukivabien pour savoir doukissonlécouki !
Publicité
Archives
Publicité