Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au LuXe à Neo
8 mai 2005

Une petite pour se mettre en forme

... Ou les zaventures d'un (pseudo?) infirmier (ben c'est pas étonnant que ce soit le bazard dans les zopitaux !!!)

Or donc, au hasard des gens croisés sur les faux ROME (de Real-TV s'entend), on y rencontre des gens qui sont, comment dire, too much. J'ai déjà parlé de cette bestiole dadouronron_21 mais alors celui-ci, c'est un sacré cas !!!

Je passerai sur ses préférences sexuelles (chacun fait ce qu'il veut avec son Ulc hein), mais quand même, bien que ne m'y connaissant pas trop en la matière, j'avais cru comprendre que certaines affinités "de fait" s'établissaient dans la communauté. Et ben lui, non, et il est même fortement haït, par quelques uns de ses congénères (avec qui je m'entends d'ailleurs fort bien). Cherchez l'erreur ... Oh ben c'est pas trop difficile, c'est lui l'erreur, une toute pitite erreur, mais qui casse bien les roustons à pas mal, et tout particulièrement à moi.

Ce sera le dernier châpitre consacré à cet énergumène, je vais pas lui faire de la pub en prime. Sinon, cet andouille laisse de temps en temps des petits commentaires sur mes posts ==> à lire, ça veau le détour :-)

Ben quoi? y réagit pas ? il est de garde ? (ça doit pas êt triste) c'est couillon, je me l'serais bien fait un peu mieux (euh rapport avec un bon bourre-pif hein ... - ah nan, pô bien ça les actes violents LoL)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité